Voir les messages sans réponses

Le centre ville

La MairieLa mairie se situe dans le centre ville, dans la grande place. Surmontée d'une cloche, sa façade est blanche. C'est de là que viennent toutes les lois de notre belle ville, et c'est aussi grâce à elle si Aurora ne se détruit pas à petit feu à cause des événements récents...
0
0
Le Starbuck CoffeeIci vous pouvez retrouvez des amis autour d'un bon cookie, avec un chocolat chaud vous réchauffer les mains. Vous pouvez aussi venir vous isolez et profiter de l'odeur de café, un thé glacé en main et un muffin à la bouche.
0
0
La boite de nuitInterdite aux mineurs, certaines parviennent tout de même à se glisser entre les mailles du filet pour venir boire et danser dans la boite de nuit de la ville. On y fait des rencontres d'un soir, on s'amuse, et on ne compte plus toutes les choses illicites consommables et consommées dans ce genre de lieu.
0
0
Le casinoLà où certains s'endetteront jusqu'au cou en seulement une soirée, on y trouve des jeux à foison, parfois vous gagnez, parfois vous perdez, c'est le jeu. Evidemment, aucune horloge dans ces salles, vous pourrez goûter à des produits de luxes et des alcools chers, avant que vous ne finissiez à la rue.
0
0
Le cinémaAurora fournit les meilleurs équipements possibles : de bons fauteuils, des enceintes de qualité, et, naturellement, les derniers films sortis. Aller au cinéma est toujours un bon passe-temps lorsqu'il pleut ou que vous n'avez rien d'autre à faire, entre amis ou tout seul, chacun ses goûts.
0
0
Le commissariatPour éviter l'apocalypse au sein de la population, le maire a du déployer de nombreux policiers, tandis que la criminalité semblait augmenter dans nos rues. Nouveaux pouvoirs veut dire nouveaux dangers, et il faut bien que quelqu'un fasse la loi, c'est pourquoi le commissariat est là.
0
0
Les magasins
Vous trouverez dans le centre ville toutes sortes de magasins. Il y a également toujours énormément de monde, et les boutiques sont ouvertes jusque vingt-deux, voire vingt-trois heures. La rue est alors illuminée par les vitrines.
0
0
rédigé par Odhaire Flanagan
61 V.
2 R.
le Mar 24 Oct - 23:04 par Odhaire Flanagan Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: