Caused by Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La troupe du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Last Goddess
Admin
Last Goddess


Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2017

La troupe du staff Empty
MessageSujet: La troupe du staff   La troupe du staff EmptySam 30 Sep - 20:10



VOTRE STAFF



Ça, c'est Al, c'est grâce à elle que vous avez un si beau fow aujourd'hui, parce qu'elle sait coder et qu'elle est intelligente (j'vous jure). Après, c'est une cigogne, elle est beaucoup trop grand, c'est un peu chiant, mais bon, on l'aime quand même parce que sinon elle boude La troupe du staff 562329321 Après, elle a pas trop d'autorité, donc si vous faites des conneries, elle essayera de prendre la grosse voix, puis elle finira juste par vous foutre de votre gueule et de la sienne, par la même occasion. Mais vous verrez, elle est drôle cette petite o:
Elle est là la plupart du temps, sauf quand elle a un dm de maths, un ds de maths, un dm de physique ou un ds de physique, alors là c'est caca, parce que c'est une folle des maths, et elle ira se terrer dans sa grotte pour faire ses exos tranquille. Mais bon ! Tant mieux, au moins je peux lui demander les réponses de temps à autre La troupe du staff 3644777049


Et ça c'est moi, mais tout le monde s'en fout, donc on fait pas de description donc c'est pas grave (aaaa)


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://caused-by-blood.forumactif.com
 
La troupe du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caused by Blood  :: Caused by Blood :: Nos lois, nos histoires :: Important-
Sauter vers: