:: Avènement des Héros :: Présentations :: Nos membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The story of my life [Tehoronianhen]

avatar
Tehoronianhen
Marchand de gâteaux
Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Sep - 23:50
NOM/
PrénomTehoronianhen
Âge20 ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAmérindien
CarnationBlanc
Corpulence67 kg
Taille1m75
Cheveuxbruns et courts
Yeuxbleus
Caractère


Teho est plutôt difficile à comprendre. Sujet à un manque de confiance en soi parfois flagrant, il essaye pourtant de paraître assuré dans la vie. Mais la vérité est que Teho a besoin d'une attache, d'un but. C'est pour cela qu'il a hésité à rentrer dans le Wyoming. Sans Katsi, nul doute qu'il serait retourné chez lui. De plus, ce garçon a besoin d'air, d'espace. Etant très claustrophobe, il fuit tout petit espace. Mal à l'aise lorsqu'il est serré dans une foule, il craint toujours un soudain mouvement de foule... Oui, Teho a peur des gens, il ne leur fait pas confiance et pense qu'il ne peut compter que sur lui-même. Et... Il n'a pas tout à fait tord.
Teho prend soin des gens, sans rien attendre en retour, pas même leur amitié ou leur reconnaissance. Parce que non, ce garçon n'a pas d"amis" en tant que tel, mais des connaissances. C'est un solitaire qu'il est difficile d'approcher. Et puis, Teho estime qu'il faut être proche de quelqu'un pour être son ami. Alors, certes, il a un groupe à l'université, dans lequel il s'entend plutôt bien, mais il n'arrive pas à être lui-même.
Sincère est la qualité qui définit le mieux Teho. Pas de doute, il vous balancera votre quatre vérités à la figure si vous lui demandez. Pacifiste, il préfère soigner que se battre, mais nul doute qu'il protégera les personnes qu'il aime. Persévérant et manique, il se lance beaucoup de projet qu'il essaye de finir au mieux.... Avant de les oublier, tout simplement, et d'en trouver de nouveau ensuite. Méfiant, il se livre très peu et n'exprime que très rarement ses sentiments. Il n'est d'ailleurs que peu bavard, mais lorsqu'on le connaît mieux, il se révèle finalement plutôt drôle.
Tehoronianhen aime être entouré, là est le problème. A la fois il a peur de la foule, mais en même temps il préfère s'y perdre que d'être vraiment seul. Il s'aime s'y noyer, sentir l'immensité du monde sur ses épaules. Peut-être est-il en parti sado ..?
Il peut également avoir une vision très sinistre du monde, pessimiste, il tombe alors dans de gros coups de blues. Il s'enferme dans sa chambre, s'allonge dans son lit, et attend, baignant dans de moroses pensées. Il lui prend l'envie de tout quitter, de rentrer chez lui, de tout oublier, d'écouter les histoires de Wahson. Mais il sait qu'il ne peut pas, et que même s'il sort, il ne trouvera que la ville, et son bruit, et ses gens. Pas de nature, rien. Alors il ira se perdre dans la forêt, rêver de se noyer dans le lac... Parce que si la vie peut lui donner envie de vivre, elle peut tout autant lui donner envie de mourir...


Groupe sanguin : B -
Pouvoirs : Régénération & Baiser du salut

Histoire

Teho est originaire du Wyoming. Il ne le saura certainement jamais, mais la cause de son abandon est sa mère, qui est morte à l'accouchement, une fille de joie sans vraiment d'argent ni d'avenir. Il a alors fut placé dans un orphelinat puis adopté vers ses cinq ans dans une famille amérindienne. Jusqu'à ses cinq ans, il fut appelée James, puis, selon les traditions de l'arrière grand-mère, il fut rebaptisé Tehororianhen, qui signifiait "enveloppé de nuages" dans leur langue. C'était le nom que l'on donnait à un enfant abandonné par une mère-blanche. Alors il fut appelé Teho, pour simplifier les choses à l'école. Il apprit leur langue natale qu'il sait aujourd'hui parler couramment, et chaque membre de sa famille portait ce nom si significatif. Son arrière grand-mère se nommait Wahsonta’ye yändicha, ou tout simplement Wahson, qui voulait dire "Rayon de Lune". Ils avaient tout de même un nom de famille, parce que la loi l'exigeait. Ils se nommaient les Fox. Juste, les Fox, la famille amérindienne qui tenait à ses origines malgré la modernité du monde. Teho grandit dans ce milieu, parlant l'anglais à l'école, et l'iroquois à la maison. Quand il eut quinze ans, il y eut une grande réunion de famille, avec sa soeur adoptive, Lahon, qui avait six ans de plus que lui. Elle avait alors vingt et un an, et s'apprêtait à quitter la maison. Alors, Wahson leur expliqua à tous les deux les croyances de la famille. Jusque ici, personne n'en avait jamais parlé à Teho, et Teho n'avait jamais cru en aucun Dieu. Il se disait que s'il mourrait, alors il mourrait, tout simplement, il en était triste, mais pas apeuré. Mais quand Wahson avait ce ton, ce ton sérieux qui faisait baisser les yeux, Teho ne pouvait qu'écouter, et Lahon aussi. Alors, elle leur raconta les légendes du monde, les légendes de leur peuple, Electre, Altaïr, Adhara, Sirius... Mais Teho n'y croyait toujours pas, parce que Teho croit ce qu'il voit, or il n'avait jamais vu une de ces "étoiles" mais pour ne pas les blesser, il accepta docilement leur croyance, sans plus en parler. Alors oui, Teho est en parti au courant, mais de là à penser qu'une fois ces milliers d'années passées, des dons se mettraient soudainement à apparaître, et que c'était son devoir, à lui et aux iroquois de transmettre ces histoires... Non, il ne pouvait pas y croire sincèrement malgré tout l'amour qu'il portait à sa famille adoptive. Il eut son diplôme dans le Wyoming, et s'apprêtait à partir lorsque Wahson tomba gravement malade. Alors Teho resta encore un peu, il resta jusqu'à sa mort, et partit, endeuillé.
Teho arriva à Aurora, pour étudier, il avait dix neuf ans. Et c'est le mal du pays qui le prit. Trop de voitures, de pollution, pas assez de nature. Et puis sa famille lui manquait. Teho n'avait rien à Aurora, excepté un vélo. Alors il rangea ses affaires, et s'apprêta à rentrer. Mais sa mère, Katsi finit par le convaincre de rester, qu'il n'aurait qu'à venir pendant les vacances, chose que Teho promit. Mais entre temps... Entre temps il se passa tellement de choses... Le chamboulement entier de la planète, et les révélations. Wahson avait raison. Entièrement raison. Au début, Teho se dit juste qu'il n'avait pas de pouvoir, alors que d'autres pouvaient devenir invisible, faire pousser des plantes, même Lahon lui envoya une vidéo d'elle, lui montrant comment elle parvenait à contrôler l'ombre et la lumière. Lui n'avait rien, il était juste... Teho. Et il savait que le reste de sa famille était sujet aux mêmes capacités que sa soeur adoptive. Mais alors son arrière grand-mère avait juste raison sur toute la ligne. Alors le garçon commença à faire des recherches sur les maigres informations que le monde avait gardé de ces dieux. Electre, Altaïr, Sirius, Adhara... Il trouva dans les livres, des photos de temple, et bientôt la légende qu'on lui avait apprise fut annoncée comme hypothèse. Et Teho se dit enfin que tout était vrai.
Mais entre temps, il rencontra Ivy. Au début, c'était juste une fille, puis petit à petit, elle est devenue la raison de son non-retour. Secrètement, Teho s'attacha à la jeune fille, et finalement l'aima, jusqu'à ce que les événements se confrontent entre eux, et que Teho comprenne enfin qui il est...

A votre propos

Pseudonyme : Teho ou No o:
Âge : Bientôt 16 (8
Commentaire : j'aime notre fow <3

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Oct - 21:15
Bienvenue à toi et ton beau gosse


But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft, je m'envole .. et toi, c'est drôle, je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tehoronianhen
Marchand de gâteaux
Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Oct - 12:32
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caused by Blood  :: Avènement des Héros :: Présentations :: Nos membres-
Sauter vers: