:: Caused by Blood :: Nos lois, nos histoires :: Important Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes & Rhésus

avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Sep - 21:31
Groupes & Rhésus


Les Dieux.


Electre
A+ / A-

Nature.
Les dons : Les descendants d'Electre ont dans leur sang un subtil brin de nature qui leur donne autant de capacités diverses qu'il existe d'arbre dans notre monde. Donc en soi, énormément. Dotés d'un sang A, qu'il soit plus, ou moins, les pouvoirs se concentrent autour d'éléments naturels comme la manipulation de la météo, des vents...

Symbole : On retrouve les temples dévoués à Electre car ils sont marqués d'un grand arbre de la vie.
Pouvoirs :
 

Altaïr
B+ / B-

Métaphysique.
Pouvoir : Le plus souvent en relation avec des choses non palpables, le sang d'Altaïr est en relation avec les sentiments, les peurs, les rêves, les lois, l'imagination. Cela se caractérise souvent comme une action sur le monde ou des personnes extérieures.
Symbole : Ceux d'Altaïr se caractérisent par une grande spirale.
Pouvoirs :
 


Sirius
AB+ / AB-

Informatique.
Pouvoir : Fruit de la nature et la métaphysique, les pouvoirs de Sirius touchent ce qui est mécanique, les mouvements, les forces terrestres. Désormais, on le connait plus pour ses capacités techniques en rapport avec les ordinateurs et la modernité.
Symbole : L'origine du symbole de Sirius est encore inconnue, néanmoins, il présente triangle dans un cercle.
Pouvoirs :
 

Adhara
O+ / O-

Tout.
Pouvoir : Les pouvoirs d'Adhara varient énormément, au point qu'il est impossible de faire une vraie description de ses capacités. Ils sont beaucoup trop nombreux et touchent trop de thèmes différents. Nous donnerons donc une définition négative de ses talents : ils ne touchent que très peu à la nature et l'informatique, sont proches de ceux métaphysique tout en englobant plus de sujets que ceux d'Altaïr.

Symbole : Représentant sûrement toutes les idées données par Adhara et tous les domaines dans lesquels elle s'est plongée, son symbole est un cercle.
Pouvoirs :
 



Leur rareté.

Les dieux sont rares selon leur groupe sanguin leur étant attribué.

Aide:
 

Les rhésus sont importants d'ailleurs, les négatifs sont les plus rares, et une place spéciale dans l'ordre des choses. Les pouvoirs de Sirius sont donc les moins fréquents, puis viennent ceux d'Altaïr, d'Electre et enfin Adhara.


Les rhésus.

Rhésus + : Ce rhésus est un réel compromis entre le sang des Dieux et le sang humain. On peut parler d"impureté" bien qu'ils soient les plus nombreux dans le monde. En soi, les Rhésus + sont banaux, et ne peuvent avoir qu'un seul pouvoir. De plus, jamais ils n'atteindront la puissance de leurs prédécesseurs Rhésus -.

Rhésus - : Ce rhésus est de loin le plus puissant des deux, mais également le plus rare. Ceux comportant un groupe sanguin négatif sont ceux ayant le plus de sang de leur créateur, ayant une grande quantité de sang d'Etoile. On ne parle pas encore de "Demi-Dieu" mais qui sait ce qui pourrait arriver ? Leur force est incommensurable, et pour l'instant encore inimaginable à nos yeux. Ils peuvent avoir deux à trois pouvoirs différents tant que c'est en rapport avec leur dieu d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caused by Blood  :: Caused by Blood :: Nos lois, nos histoires :: Important-
Sauter vers: