:: Avènement des Héros :: Présentations :: Nos membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ambroisie Alba

avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Oct - 21:42
NOMAlba
PrénomAmbroisie
Âge28 ans
Groupe et rhésusElectre / A-
NationalitéFrançaise
DonsAiles + Feu
Corpulence53 kg
Taille1m70
CheveuxRousse - Taille
YeuxVert d'eau
Caractère

Son rire résonne dans la salle mais personne ne se retourne. Car tout le monde à l'habitude. Ambroisie. Elle porte si bien son nom. Elle est immortelle. Immortelle car elle marque les esprits. Tant par son énergie débordante que par sa joie flagrante. Très émotive, elle se laisse facilement submerger par ses émotions et ne leur impose aucune digue. Elle ne cherche pas à les étouffer ou à les dissimuler, elle les laisse transparaître dans ses yeux et longtemps on lui reprocha se fait.
Elle a cette habitude étrange de ne voir que le meilleur chez les autres (quand il y en a). Elle aime chaque personne qu'elle rencontre sans condition et bien qu'elle soit consciente d'être un peu trop extravertie au goût des autres, elle ne cherche pas à se réfréner sauf si on lui fait très clairement comprendre que trop c'est trop. Plus que consciente de son corps et donc de ses charmes, elle aime se mettre en valeur. Elle coquette ? Si peu. Elle n'ira pas pour autant pleurer pour un ongle cassé.
Ambroisie est une très grande romantique. Ce qu'elle cherche, c'est l'amour avec un grand A, celui des histoires de princesses et de chevalier, celui éternel, comme son nom. Elle n'a jamais souffert d'un cœur brisé. Car si elle n'est pas amoureuse, elle ne prend pas la peine de sortir avec cette personne qui l'aura approché. Beaucoup l'ont détesté, la déteste et la détesteront encore pour ça. Mais elle les ignore, comme d'habitude. Son sourire illumine son visage et ses yeux pétillent de joie. Tactile, communicative, jalouse, possessive, Ambroisie est toute une chose, pleine de subtilité et de changement du à sa nature humaine.
Le meilleur moyen pour la comprendre ? La rencontrer, et apprendre à la connaître.

Histoire

D'un mouvement lent, son corps s'arqua vers l'arrière jusqu'à ce que son dos forme un arc de cercle, son équilibre demeurant intact uniquement grâce aux prouesses que pouvait exécuter son corps. Sur son visage pouvait se lire la facétie qui habitait cette femme au corps tout en courbes et en déliés. Ses prunelles étaient habitaient d'une flamme, d'un brasier d'énergie que l'on retrouvait, maîtrisé, dans ses mouvements actuellement si lent. Sa peau était luisante sous la lueur folle du feu qui dansait autour d'elle, caressant son ventre plat et s'enroulant autour de ses bras en de lents et fascinants serpents. Toujours avec cette apparente facilité, elle se redressa, ses ailes jusqu'alors déployées sur le sol longeant son dos avant d'effleurer le sol en bois de leurs plus longues plumes. Du bout des doigts, d'une pensée volatile elle manipulait son feu qui de son jeu d'ombre et de lumière donnait vie à tous les fantasmes.
Elle refit face au public, et son sourire était autant de rire muet qu'il était possible d'en imaginer.
D'un mouvement de hanche elle recentra toute l'attention qu'elle aurait eu le malheur de perdre. Ses longs cheveux roux ondulaient avec autant de grâce que s'ils étaient dotés d'une vie propre. Ses ailes se joignirent en hauteur, ses rémiges n'étant plus séparés que par quelques pauvres centimètres. Et la danse changea de rythme.
Elle devint plus enflammée, plus entraînante. Et la voix profonde et grave du chanteur fit frissonner chaque personnes présentes dans le bar lorsque chaque paroles, chaque soupirs, fut accompagnés des gestes tellement précis et suggestifs de cette femme dont le corps se mouvait à seulement quelques pas d'eux.
Son sourire intact était une preuve si il en fallait de son inaccessibilité.
Et alors que la dernière note s'égrenait difficilement dans l'air chaud, la danseuse conservait sa position finale, assise au sol, une jambe a plat et arquée, l'autre dont le pied ancré au sol laissait sa peau à nue. Son buste était penché en avant, le bout de ses dix doigts posés sur le sol, les épaules sorties comme une lionne prête à l'attaque et ses ailes déployées, immenses, splendides dominaient la salle. Les lumières s'éteignirent, son feu s'essouffla d'une pensée, et dans la pénombre soudaine, seuls ses yeux brillèrent finalement avant que le rideau ne se ferme.

A votre propos

Pseudonyme : Morty
Âge : 20 ans
Commentaire : Bisouilles !



Love u en #CC0033
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Oct - 21:51
OMG T'ES TROP BELLE TOI TON HISTOIRE TA SIGNA JE MEEEEEEEEEEEEEEEEEURS ** Je te mets direct dans ton groupe beauté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Oct - 22:35
Bienvenue à nouveau Morty
J'aime beaucoup comment tu écris c'est beau au plaisir de rp avec Ambroisie


But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft, je m'envole .. et toi, c'est drôle, je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Oct - 22:40
Oh ça va être intéressant de RP avec toi *^* Bienvenuuuue


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Oct - 22:55
Ma Déesse : Haaan, trop de compliment je fond ! ♥️

Ivy : Naaan, pleure pas ! D: Même si ton compliment me va droit au coeur. ♥️ Et bien sur, merci, et au plaisir de rp avec toi aussi ! *^*

Faucheur : Toi, tu restes loin de moi, tu fais peur, chut, va t-en, vade retro. D: J'ai brièvement fait le tour de ta prèz. Ambroisie, c'est un condensé de tout ce que déteste ton perso et je veux pas mourir. MAIS. Très honnêtement, un rp avec toi ça promet blblbl. ♥️


Love u en #CC0033
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 23
Localisation : south aurora ••• petit appartement partagé avec son fuyard de frère.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Oct - 23:49
Han, mais c'est quoi cette beautéééééé :red: :red: :red:
Franchement j'suis dingue d'Ambroisie, ça promet tellement
Puis je suis ravie de te croiser enfin, aussi
Bref, bienvue


THEY WILL NOT
BREAK US
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Theoden Beowolf
Recruteur de l'extrême !
Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Oct - 17:19
Bienvenue Morty-chou ! ♥️ Vivement nos rps, tu n'as rien perdu dans ton talent d'écriture **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caused by Blood  :: Avènement des Héros :: Présentations :: Nos membres-
Sauter vers: