Caused by Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odhaire Flanagan

Odhaire Flanagan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2017

Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. Empty
MessageSujet: Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons.   Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. EmptyDim 22 Oct - 22:56

NOM FLANAGAN (Collins)
PrénomODHAIRE (Owen)
Âge23 ans
Groupe et rhésusAdhara / O-
NationalitéIrlandais
Don(s)Métamorphose & Super Vitesse
Corpulence72 kg
Taille1m79
CheveuxBruns-courts
YeuxVerts
Caractère


Les 10 Commandements.

Tu verras sans être vu ; ou être calme et attentif. Ne rien laisser au hasard, ne rien laisser échapper, se terrer dans l'ombre alors que les autres brillent. Et c'est ainsi qu'il faut les attraper : par le col par derrière en connaissant parfaitement vos points forts et vos points faibles.

Tu seras plus malin que ton adversaire ; et plus fort. Le devancer sur tout, connaître ses désirs et les anticiper pour leur faire bouffer, un sourire mauvais aux lèvres. La subtilité doit façonner tes plans.

Tu resteras dans l'ombre ; pour être discret quoi qu'il advienne. Se cacher pour ne pas être attrapé, mais aussi pour agir plus rapidement.

Tu insulteras le monde autant de fois qu'il le faut ; car il ne mérite que ça, ce connard. Et rien d'autre. Il donne toujours des vies de merde, il est inutile. Non, le monde et la vie sont deux principes navrant, désolant, et surtout... absurdes.

Tu ne croiras que ce que tu vois ; les autres sont indignes de confiance, c'est tout. Ne pas les croire, ne pas leur vouer ta vie assure la survie. Car ils sont malhonnêtes et menteurs.

Tu survivras coûte que coûte ; mentir et sourire, voler et s'échapper, vendre puis reprendre. Il faut s'armer contre la vie, se débrouiller seul, et toujours seul. On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Tu ne prendras pas en compte l'âge ou la sexualité de ton adversaire ; seul compte ton résultat, ton succès et la survie.

Tu emprisonneras tes pensées au fond de ton coeur ; car les sentiments sont une perte de temps, une faiblesse que tu crains terriblement.

Tu finiras toujours un travail commencé, même si tu dois en mourir ; l'honneur prime, la loyauté aussi.

Et surtout : jamais tu ne retourneras en prison ; plutôt crever que de retrouver ces salles noires et sales, cette vie monotone et sans liberté. Personne ne t'enchaînera de nouveau, excepté toi-même.

Histoire

Là, un rat. Tu regardais la petite bête grise se faufiler dans le trou du mur, puis s’enfuir dans l’obscurité de ta cellule. 1 846 jours que tu moisis ici, avec comme seul compagnon : ce rat. Quelle triste vie. Tu te demandais parfois si des sursauts de folie ne venait pas te voler ta lucidité lorsque la lumière se faisait faible et que les souvenirs du passé te revenaient en mémoire. Et alors tu riais, seul, avec comme seul ami l’écho de ta voix contre les murs qui t’encadraient. Triste vie, triste vie, triste vie. Et tout ça pour de l’argent volé, juste de l’argent ..! Et un peu de drogue, en fait, mais ça, c'était fait exprès. Tu avais fait tellement pire pourtant, et sans te faire choper ..! Rat. Tu as toujours été un rat. Dans les mauvais quartiers, dans les mauvais coups. Drogues, bastons, deal, chantages, manipulations, tu as toujours été ce rat. Celui qui a le rôle du méchant, et qui se plait dans ce rôle peut-être. Sinon tu ne serais pas ici, n’est-ce pas ? Rat rat rat. Il sortit sa petite tête du trou du mur. Tu donnas un coup dans celui-ci, il fuit de nouveau. La seule différence entre toi et lui était qu’il parvenait à s’échapper. Non, toi, tu ne pouvais fuir. Tu étais coincé entre ces barreaux, dans ta vie. Tu ne pouvais pas passer par ce petit trou et te retrouver dehors, retrouver ta soeur. Siobhan... Que faisait-elle ? Oh, aucun doute qu'elle se débrouillait parfaitement bien, vous étiez tous les deux indépendants, bien que vous soyez jumeaux. Alors évidemment, vous fonctionniez mieux en duo, mais lorsque l'un se prenait une balle dans le pied, l'autre était obligé d'avancer. Vous aviez toujours fonctionné de cette manière : se soutenir, mais pas s'envahir. Car la survie primait, même si ce principe, tu le détestais, et tu savais parfaitement que ta soeur primait, pas toi. Toi... Toi tu n'étais qu'un rat.
Tu t'étais entiché à la protéger, cette soeur : après la mort des parents, tu fus le premier à te relever, mais elle te suivit rapidement, parce qu'elle était aussi forte que toi, même plus. La preuve, elle avait échappé aux flics. 'Fin, en même temps, tu t'étais offert à eux pour éviter de la foutre dans la merde. Jamais tu n'as regretté, et jamais tu ne regretteras ce choix, même si c'est lui qui fait qu'aujourd'hui, tu es en taule, piégé comme un rat. Oui oui,ce mot revient souvent dans tes pensées, comme preuve que cette idée est ancrée dans ta tête. Et puis bon, tu avais l'habitude des sales coups, à l'Emerald, hein. Vous vous étiez vite plongés dans ce monde, ce monde qui te va si bien parce que petit à petit, vous y vous êtes te plongés, et découverts vachement habiles dans ce domaine. Et puis te voilà ici. Tout ça à cause de l'accident de voiture. Parfois, tu te dis que sans ça, tout serait encore normal, tu ne serais pas en taule, tu serais avec ta soeur, ta mère, ton père. Mais ils sont morts. Ils sont morts Odhaire, et toi tu n'es plus qu'un rat c'est tout.

A votre propos

Pseudonyme : Teho
Âge : 16 maintenant
Commentaire : COCOU C'EST MOI HE UI ENCORE mais c'est mon fow ça vous dérange ?  :c Alors j'vous présente Odhaire-chou,le bébé de Siobhan et de moi (d'ailleurs j'espère que ce que je vais en faire te plaira ma grande o:) et puis Odhaire a de l'avenir devant lui ((8



Dernière édition par Odhaire Flanagan le Lun 23 Oct - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie Alba

Ambroisie Alba


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 27

Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons.   Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. EmptyDim 22 Oct - 23:44

RE-COUCOU PETIT FILOU. Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 3644777049
Oooh qu'il est mignon. Métamorphose wsh. Transforme toi en chat et je t’adopte. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Odhaire Flanagan

Odhaire Flanagan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2017

Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons.   Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. EmptyLun 23 Oct - 10:30

T'as cru t'allais pouvoir me donner des croquettes ? >.> Un peu de respect s'il te plait, j'ai pas besoin d'être adopté uu
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Flanagan

Siobhan Flanagan


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 29
Localisation : south aurora ••• petit appartement partagé avec son fuyard de frère.

Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons.   Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. EmptyLun 23 Oct - 22:05

MAIS
MAIS
MAIS

MAIS VIENS PAR ICIIIIIIIII BRO' Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 2290474944 Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 2290474944 Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 2290474944 Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 2290474944 Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 2290474944 Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 2290474944 Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 1098833143 Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 1098833143 Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 1098833143 Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 1098833143 Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 1098833143 Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 1098833143 Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 1098833143 Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 1098833143 Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 1098833143
TU VAS VOIR C'QUE TU VAS VOIR (comment ça l'inceste c'est pas bien ?)

T'es beau, mais c'est normal, c'est de famille Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 2450727901 Puis c't'histoire, là, fufufu, cey magnifaïque ma chewie Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 2774165497

Rebienvenue chez toi Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 1823859671
Revenir en haut Aller en bas
Odhaire Flanagan

Odhaire Flanagan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2017

Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons.   Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. EmptyLun 23 Oct - 22:54

COUCOU SOEURETTE Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 82751748 Hein hein hein qui parle d'inceste rolala ! o: Faut pas leur dire c'est tout Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 3644777049

MERCI MERCI MA GRANDE, ET JE CROIS QUE J'AI FINI LE CARACT' 8D ui ui j'ai essayé de changer un peu Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 230691732
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bloom

Ivy Bloom


Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22

Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons.   Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. EmptyMar 24 Oct - 12:17

Wesh nono Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 1059805094
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 2418634
J'te valide direct (je lirai ta fiche après, mais je sais déjà qu'elle est bien Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. 660221175)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons.   Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi comme vous voulez, je ne serai plus le même lorsque nous nous reverrons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caused by Blood  :: Avènement des Héros :: Présentations-
Sauter vers: