Caused by Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ça me fait cet effet et pas aux autres ? (Morgane Aisa - liens)

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Aisa

Morgane Aisa


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27
Localisation : France

Pourquoi ça me fait cet effet et pas aux autres ? (Morgane Aisa - liens) Empty
MessageSujet: Pourquoi ça me fait cet effet et pas aux autres ? (Morgane Aisa - liens)   Pourquoi ça me fait cet effet et pas aux autres ? (Morgane Aisa - liens) EmptyLun 23 Oct - 11:11

Comme je sais pas coder ma fiche on dirait un caca comparé aux vôtres, j'adore ma vie c':

Fiche de liens pour Morgane Aisa
Je n'ais jamais voulu être celle qui serait mise en avant. Déjà petite, mes parents me disaient introverti. Je n'avais que deux ou trois amis mais je m'aurait de ne pas les contredire ou autre pour qu'ils le restent. Plus tard, ils ont finis par se faire de nouveaux amis, et j'ai suivis.
Je n'aimais pas vraiment ces nouvelles personnes, qui cherchaient constement à se faire voir, ce type de personne à répondre aux profs. Mis je n'ais encore rien dis.
Puis, elles sont arrivées. C'était que des petites remarques au début, mais plus maintenant... Et quand ces pouvoirs étranges nous ont tous touchés, j'ai changé. Trop changé.
Je n'arrive plus à écouter ou à repenser à elles sans que je ne gèle ce que je touche. Mes sentiments dominent mes pouvoirs et je ne peux rien y faire, je n'y arrive pas, je ne veux plus revoir mes "amis".
Depuis que tout à commencé je vis seule. Je cherche un impoli pas trop loin de mon petit appart. Mais... j'ai beau me dire que j'y arriverais, je sais que si je ne me résigne pas à prendre un appart en colocation je n'y arriverais pas pour payer le loyer...  
...Je cherche...
- Des personnes qui ne l'apprécieraient pas
- Des personnes qui deviendraient son ami
- Quelqu'un qui m'aiderait à contrôler ses pouvoirs (sinon ça va pas le faire si elle congèle les gens...)
- Autres liens ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ça me fait cet effet et pas aux autres ? (Morgane Aisa - liens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aisa Morgane
» Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caused by Blood  :: Avènement des Héros :: Demande de Liens-
Sauter vers: