:: Avènement des Héros :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brooke Templeton

Jeu 23 Nov - 13:26
NOMTempleton
PrénomBrooke
Âge28 ans
Groupe et rhésusAltaïr – B+
NationalitéAméricaine (Louisiane)
Don(s)Bonheur et Malheur.
Corpulence 55 kg
Taille168 cm
CheveuxLong, blond vénitien
YeuxVert.
Caractère

Histoire

Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

A votre propos

Pseudonyme : Hippolyte
Commentaire : Vous êtes beaux et sentez bon la rose.

Revenir en haut Aller en bas
Tehoronianhen
Marchand de gâteaux
Sam 25 Nov - 22:28
BONSOIR TOI ! Enchantée de te rencontrer ici (8 Si tu as besoin d'aide ou quelque chose, viens sur notre discord ou mp moi ! :D
Mer 29 Nov - 13:16
Holààààààààààààààààààààààààààààààààààà
Bienvenue, n'hésite pas si tu as besoin d'aide

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft, je m'envole .. et toi, c'est drôle, je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1