Caused by Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siobhan Flanagan

Siobhan Flanagan


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 29
Localisation : south aurora ••• petit appartement partagé avec son fuyard de frère.

(m, jumeau) LOST WITHOUT YOU Empty
MessageSujet: (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU   (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU EmptyMer 18 Oct - 16:22

Disponible
Prénom NomOdhaire Flanagan ("Owen Collins")
Don(s)Métamorphose + au choix
Âge23 yo.
Groupe et rhésusO-
NationalitéIrlandais
ft.Au choix*
TailleVoir avatar
CheveuxVoir avatar
YeuxVoir avatar
Caractère
  • discret
  • impulsif
  • attentif
  • cynique
  • loyal
  • méfiant
  • responsable
  • vulgaire
  • malin
  • menteur
Résumé

Pour plus de détails se référer à ma fiche.

+ Né à Galway le 17 octobre 1994.
+ Lien extrêmement fort avec Siobhan, sa jumelle.
+ Orphelin à 12 ans (accident de voiture), partis vivre chez leur oncle dans l'Utah.
+ Aident de plus en plus au bar de l'oncle Olliver (le Red Emerald, établissement irlandais). C'est un bar où pullulent les petits crimes en tout genres (surtout deals), ils trempent très vite dedans.
+ Commencent à voler (dans les maisons et pickpocket) jeunes, ils font pas mal de conneries pour ramener du fric dans les caisses.
+ Odhaire se fait choper à 16 ans et est envoyé en prison pour mineurs, puis transféré en taule à sa majorité.
+ Il découvre ses pouvoirs toujours en captivité et s'enfuit avec l'aide de sa soeur.
+ Récemment arrivés à Aurora. Odhaire est toujours en fuite, il change fréquemment de visage et a des faux papiers.

+ Il a toujours été dans l'ombre de sa jumelle mais en a toujours été satisfait.
+ Le caractère est à votre convenance, les adjectifs ci-dessus ne sont que des propositions. Mais je voyais quand même bien une forte-tête, en gardant le côté responsable et mature.
+ Il a un accent irlandais mais est forcé de le cacher.
+ Il maîtrise assez mal son pouvoir (ça fait un mois qu'il en est doté) et ne peut pas garder de fausse apparence pendant plus de quelques jours d'affilée, c'est pourquoi il reste souvent sous son véritable visage.
+ Je tiens à garder Owen pour le faux prénom (consonance encore proche de son véritable nom) mais au choix pour le nom de famille. Il se fait passer pour un Américain (un ami de Siobhan).
+ Pour la tête elle est au choix mais s'il-vous-plaît, pas de mec de trente ans et pas de bel éphèbe grec. C'est un irlandais et il doit avoir des ressemblances avec Siobhan. Et puis ils sont pas riches non plus, il va pas s'habiller avec de la marque tous les jours ! Soyez réaliste please.

Mais sinon je mords paaaas c'est promis ! J'vous ferai plein de câlins si vous prenez le petit Owi, vous aurez un temple et des statues à votre effigie, si si.


HERE'S A THING...

SIOBHAN FLANAGAN
twin
file


...STAY AIVE.



Dernière édition par Siobhan Flanagan le Mer 18 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tehoronianhen
Marchand de gâteaux
Tehoronianhen


Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 22

(m, jumeau) LOST WITHOUT YOU Empty
MessageSujet: Re: (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU   (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU EmptyMer 18 Oct - 16:42

OMG JE VOUDRAIS TROP LE PRENDRE (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU 753850499
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Flanagan

Siobhan Flanagan


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 29
Localisation : south aurora ••• petit appartement partagé avec son fuyard de frère.

(m, jumeau) LOST WITHOUT YOU Empty
MessageSujet: Re: (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU   (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU EmptyMer 18 Oct - 17:21

BAH PRENDS-LE, VAS-Y, FONCE FONCE FONCE FONNNNNNNNNCE (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU 3819085810 (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU 753850499 (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU 338254843 (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU 2054875664 (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU 2968386895
Revenir en haut Aller en bas
Tehoronianhen
Marchand de gâteaux
Tehoronianhen


Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 22

(m, jumeau) LOST WITHOUT YOU Empty
MessageSujet: Re: (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU   (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU EmptyMer 18 Oct - 21:24

Pourquoi Siobhan a 22 ans et lui 23 s'ils sont jumeaux ? (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU 1037585310
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Flanagan

Siobhan Flanagan


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 29
Localisation : south aurora ••• petit appartement partagé avec son fuyard de frère.

(m, jumeau) LOST WITHOUT YOU Empty
MessageSujet: Re: (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU   (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU EmptyMer 18 Oct - 22:19

Parce que y'en a un qui est resté trois mois de plus dans le ventre de la mère.

Non, parce que je me suis trompée et que c'est pas glorieux... Ils sont nés en 94 tous les deux (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU 1684352036
Revenir en haut Aller en bas
Tehoronianhen
Marchand de gâteaux
Tehoronianhen


Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 22

(m, jumeau) LOST WITHOUT YOU Empty
MessageSujet: Re: (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU   (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU EmptyMer 18 Oct - 22:20

Okay pas de souci xD D’ailleurs ça te dérange si ton jumeau est bi avec des tendances plus gay ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Flanagan

Siobhan Flanagan


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 29
Localisation : south aurora ••• petit appartement partagé avec son fuyard de frère.

(m, jumeau) LOST WITHOUT YOU Empty
MessageSujet: Re: (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU   (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU EmptyMer 18 Oct - 22:22

Je m'en tamponne le coquillard avec une babouche des années 60 (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU 2968386895
Revenir en haut Aller en bas
Tehoronianhen
Marchand de gâteaux
Tehoronianhen


Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 22

(m, jumeau) LOST WITHOUT YOU Empty
MessageSujet: Re: (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU   (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU EmptyMer 18 Oct - 22:22

Okay crème 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tehoronianhen
Marchand de gâteaux
Tehoronianhen


Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 22

(m, jumeau) LOST WITHOUT YOU Empty
MessageSujet: Re: (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU   (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU EmptyVen 20 Oct - 23:47

Petit commentaire : pour un vol, il se taperait perpet ? (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU 562329321 Dans ce cas là ils ont volé plus de 100€ ? *a fait ses petites recherches* ou alors il est tellement pas doué qu'il s'est fait choper trois fois ? Comment tu imagines le truc ? (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU 562329321
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Flanagan

Siobhan Flanagan


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 29
Localisation : south aurora ••• petit appartement partagé avec son fuyard de frère.

(m, jumeau) LOST WITHOUT YOU Empty
MessageSujet: Re: (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU   (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU EmptySam 21 Oct - 19:43

Ouais, pour moi ils ont volé gros, comme à chaque fois (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU 562329321 (même s'il s'était jamais fait prendre avant) Comme ils savent que c'est risqué et qu'ils peuvent pas faire ça toutes les nuits, ils volent un max de trucs.
Puis en fait je me disais que déjà à l'époque ils dealaient et qu'Odhaire avait de la drogue sur lui, et pour éviter que les flics fassent trop de recherches du côté de la famille il a tout pris pour sa gueule (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU 562329321 d'où le fait qu'il se prenne longtemps.
M'enfin, j'avais oublié de le mentionner et tu peux passer cette partie s'tu veux (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU 562329321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m, jumeau) LOST WITHOUT YOU Empty
MessageSujet: Re: (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU   (m, jumeau) LOST WITHOUT YOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m, jumeau) LOST WITHOUT YOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caused by Blood  :: Avènement des Héros :: Pantins sans vie :: Les adoptés-
Sauter vers: