Caused by Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odhaire Flanagan

Odhaire Flanagan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2017

Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? Empty
MessageSujet: Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ?   Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? EmptyMar 24 Oct - 14:03

Siobhan

Elle c'est ma soeur, ma soeur jumelle. On est né le même jour, à la même heure, bien que quelques minutes et quelques secondes nous séparent. On est un peu comme les dix doigts de la main, faut pas qu'il y en ait un qui se fasse la malle. Et puis j'essaye de la protéger, le premier à dire de la merde sur elle se fait doublement casser la gueule : par moi, et par elle. J'l'aime parce qu'on est pareil. Deux brutes sans gêne qui tracent leur vie dans un sillon de sang et dans les basses rues. On a changé, et personne ne nous reconnaîtrait en regarder nos photos de gosse... J"crois que je les ai toutes brûlées d'ailleurs, du moins celles que j'avais. On se fout toujours dans les pires merdes, et c'est ça qui est drôle, parce que quoi qu'il arrive,
personne ne parvient à nous séparer.

My family

Ils sont morts, c'est tout ce que j'ai à dire. Les restes de leur corps reposent dans un cimetière en Irlande. Nos vies sont parties en couille à partir de ce moment là, ça a été l'élément déclencheur de toute cette merde. Je pense le moins possible à eux, c'est tout, sinon j'ai envie de frapper l'inconnu à côté de moi en lui gueulant à la face que c'est sa faute, même si ça ne l'est pas.
Mais nous, humain, avons toujours besoin de reporter la faute sur quelqu'un. J'suis pas pire qu'un autre, alors je fais pareil. Mais la vérité, la vraie de vraie, c'est que je donnerais tout pour que rien ne soit arrivé.

Tu sais ce qui est le plus drôle ? C'est de pouvoir devenir qui je veux, ce que je veux, quand je le veux.
nom prénom

Description lien #3

nom prénom

Description lien #4

nom prénom

Description lien #5

Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie Alba

Ambroisie Alba


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 27

Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ?   Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? EmptyMar 24 Oct - 14:27

Ça veut dire qu'il peut VRAIMENT prendre l'apparence d'un animal ? Mais deviens mon animal de compagniiiiiie !
Genre il se serait incrusté chez elle une fois sous sa forme de chat en entrant par je-sais-pas-trop-où et il viendrait crécher chez elle quand il veut être tranquille et profiter des caresses. Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? 3644777049
Vile chat errant !
Revenir en haut Aller en bas
Odhaire Flanagan

Odhaire Flanagan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2017

Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ?   Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? EmptyMar 24 Oct - 14:37

Bof bof les chats, il aime pas trop ça Odhaire, il préfère les petites bêtes Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? 660221175 Genre, rat, souris, gerbille, furet, ou même un Chinchilla **
Sinon oui, il peut crécher chez elle, mais elle saura pas qui il est vraiment xD puis ils pourraient tout à fait se croiser dans la rue quand Odh a un autre visage et faire genre de pas la connaître (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie Alba

Ambroisie Alba


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 27

Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ?   Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? EmptyMar 24 Oct - 14:39

Bah elle ça lui va, elle s'en balek tant qu'elle a une peluche. 8D
Elle pourrait le cramer que tant qu'il continue à venir elle s'en fiche comme de ses premières règles. B)
Alors ok ? Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? 3644777049
Revenir en haut Aller en bas
Odhaire Flanagan

Odhaire Flanagan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2017

Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ?   Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? EmptyMar 24 Oct - 14:41

Ui ok Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? 3644777049 Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? 3644777049
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Flanagan

Siobhan Flanagan


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 29
Localisation : south aurora ••• petit appartement partagé avec son fuyard de frère.

Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ?   Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? EmptyMer 25 Oct - 1:35

AYE, JE VOTE POUR LA GERBILLLLLLLLLLE Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? 3644777049 Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? 3644777049 Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? 3644777049

J'ai rien de pertinent à dire sinon que c'est QUAND TU VEUX pour le RP, mon poulet/ma petite gerbille/mon furet apprivoisé/mon rat d'égoût/mon Chinchilla des montagnes Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? 82751748
(enfin quand tu veux, à partir de lundi quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Odhaire Flanagan

Odhaire Flanagan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2017

Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ?   Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? EmptyMer 25 Oct - 9:24

Lundi je serai chez quelqu’un, tout comment toute la semaine qui suit doonc eeeeuh on verra comment je me débrouille xD Ok, donc rat et gerbille, je retiens Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? 660221175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ?   Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Collins, oui, c'est mon nom pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ça me fait cet effet et pas aux autres ? (Morgane Aisa - liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caused by Blood  :: Avènement des Héros :: Demande de Liens-
Sauter vers: